Modes de Paiement

Pour régler votre commande, vous disposez de divers moyens de paiement, à votre choix :

1. Paiement par carte bancaire – 100% sécurisé - (Visa, MasterCard, Carte bleue)

Pour la sécurité de vos paiements par carte bancaire nous utilisons le service E-transactions mise au point par la banque Crédit Agricole.

Avec ce système, votre paiement par carte bancaire s'effectue directement sur le serveur sécurisé de la banque Crédit Agricole, pour notre compte. Le symbole du petit cadenas vous confirme la confidentialité de vos données. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole 3 D Secure sur Internet. Lors de la validation de votre paiement, un code vous est adressé par SMS, sur votre portable, afin de confirmer votre transaction et valider votre règlement.

2. Paiement par chèque *

Établissez votre chèque à l’ordre de STYLE-BEBE et adressez le à :
STYLE-BEBE
19, Impasse Romain Rolland
31600 MURET
France

3. Paiement via PayPal - 100% sécurisé

Si vous possédez un compte Paypal, il vous est facile de régler directement vos achats via ce service. Le site PAYPAL est sécurisé et crypté, c’est l’un des moyens les plus surs de paiement sur Internet. Pour régler votre achat via PayPal il suffit de vous connecter sur votre compte à l’aide de vos identifiants et de procéder au règlement.

Si vous ne possédez pas encore de compte paypal, vous réglez directement avec votre Carte Bleue en décidant de vous enregistrer ultérieurement ou pas sur Paypal.com.

 

Le consommateur garantit à la société STYLE-BEBE qu'il dispose des autorisations, éventuellement nécessaires, pour utiliser le mode de paiement retenu lors de la validation du bon de commande.

*Les commandes payées par chèque ne sont traitées qu’à réception des fonds. Les délais de disponibilité comme d’expédition sont à évaluer à partir de cette date de réception. Vous disposez de 7 jours pour nous faire parvenir votre règlement, passé ce délai les articles commandés sont remis à la vente.